Femme retrouvée inconsciente dans une cellule – Le BEI annonce le déclenchement d’une enquête à Drummondville

Femme retrouvée inconsciente dans une cellule –  Le BEI annonce le déclenchement d’une enquête à Drummondville
Le BEI annonce le déclenchement d'une enquête à Drummondville© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le BEI déclenche une enquête indépendante sur les circonstances d’une intervention policière impliquant la Sûreté du Québec (SQ).

Les renseignements préliminaires communiqués au BEI et informations obttenues par le Vingt55 et selon l’enquete en cours, hier mardi 8 février vers 15 h 00, les policiers de la Sûreté du Québec auraient procédé à l’arrestation d’une femme de 30 ans pour bris de condition. Elle aurait alors été conduite au poste de la SQ à Drummondville pour y être détenue.

Vers 9 h 45, ce matin, 9 février, la femme aurait été retrouvée inconsciente dans la cellule où elle se trouvait. Elle aurait été conduite dans un centre hospitalier où elle se trouverait dans un état stable.

Cinq enquêteurs du BEI ont été chargés d’enquêter sur les circonstances de l’évènement.

Conformément au Règlement sur le déroulement des enquêtes du Bureau des enquêtes indépendantes, le corps de police de soutien est le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Le Bureau des enquêtes indépendantes a pour mission de faire enquête dans tous les cas où une personne, autre qu’un policier en service, décède, subit une blessure grave ou est blessée par une arme à feu utilisée par un policier lors d’une intervention policière ou durant sa détention par un corps de police.

Le BEI annonce le déclenchement d’une enquête à Drummondville© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon