FEMPRO fait une importante contribution de 50 000$ au fonds d’urgence Covid-19 de la Fondation Sainte-Croix/Heriot

FEMPRO fait une importante contribution de 50 000$ au fonds d’urgence Covid-19 de la Fondation Sainte-Croix/Heriot
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Sensible aux enjeux liés à la pandémie mondiale qui touche également toutes les communautés, l’entreprise Fempro Consumer Products ULC, division du groupe First Quality, effectue un don exceptionnel de 50 000 $ au Fonds d’urgence COVID-19 de la Fondation Sainte-Croix/Heriot. Ce fonds vise à soutenir les besoins urgents dus à la pandémie dans les installations de santé de la MRC de Drummond.

Par cette importante contribution, Fempro affiche sa ferme volonté à soutenir le réseau de la santé, ainsi que ses travailleurs, soumis à une énorme pression en raison de la propagation de la COVID-19. « Si notre priorité a d’abord été la santé et la sécurité de chacun de nos collègues et travailleurs, ainsi que la continuité de nos opérations pour répondre aux besoins de nos clients et des consommateurs, nos actions doivent également bénéficier aux communautés qui font face aux graves conséquences de la COVID-19. », a fait savoir M. Jean Fleury, président-directeur général de Fempro Consumer Products ULC, division du groupe First Quality. Par ailleurs, Fempro invite les entreprises de la MRC de Drummond à soutenir le Fonds d’urgence COVID-19, afin que les forces d’intervention soient encore plus grandes dans notre communauté.

Grâce au dévouement et à l’engagement de toutes les personnes qui œuvrent dans chacune de ses usines, cette entreprise est en mesure d’assumer un leadership en matière de lutte à la pandémie, en apportant un soutien financier et en fournissant des produits aux équipes médicales et aux organisations humanitaires qui ont des besoins pressants.

La Fondation Sainte-Croix/Heriot remercie sincèrement Fempro Consumer Products ULC, division du groupe First Quality pour cette importante contribution. Grâce à la générosité de Fempro, la Fondation pourra soutenir encore plus énergiquement le CIUSSS MCQ dans les soins et les services offerts à la population de la MRC de Drummond pendant la pandémie.

Des remerciements sont également adressés aux entreprises et à la population qui ont déjà contribué au Fonds d’urgence COVID-19.

COVID-19 mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon