[jpshare]

Festival de la poutine 2018-Fermetures de rues et de stationnements du 20 au 28 août

Festival de la poutine 2018-Fermetures de rues et de stationnements du 20 au 28 août

DRUMMONDVILLE

Dans le cadre du Festival de la poutine 2018, la population doit prendre note que le stationnement du Centre Marcel-Dionne (P-9), le stationnement P-18 (de la Garderie) et la rue Corriveau seront fermés pour permettre l’organisation de l’événement qui aura lieu les 23, 24 et 25 août dans le stationnement du Centre Marcel-Dionne.

Horaire des fermetures des stationnements et information de circulation

Les stationnements et la rue Corriveau seront fermés selon l’échéancier suivant :

LIEU FERMETURE RÉOUVERTURE
Stationnement du
Centre Marcel-Dionne (P-9)
20 août, 6 h 28 août, 7 h 30
Rue Corriveau 20 août, 6 h 28 août, 7 h 30
Stationnement P-18 (de la Garderie) 21 août, 6 h 26 août, 12 h

Les détenteurs de vignette pour les stationnements P-9 (Centre Marcel-Dionne) et P-18 (de la Garderie) sont autorisés à se stationner sur d’autres stationnements municipaux. Les Services à la vie citoyenne de la Ville sont entrés en contact avec ces derniers pour leur fournir les vignettes temporaires requises.

La circulation aux abords du site du Festival sera déviée par une signalisation dirigeant les automobilistes. Malgré ces fermetures, les véhicules d’urgence auront accès au site du Festival en tout temps.

Matchs présaison des Voltigeurs

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) tiendra deux matchs présaison au Centre Marcel-Dionne entre les Voltigeurs de Drummondville et les Olympiques de Gatineau, le mardi 21 août, à 19 h puis entre les Voltigeurs de Drummondville et le Phoenix de Sherbrooke, le mercredi 22 août, à 19 h.

Le stationnement du Centre Marcel-Dionne, la rue Corriveau et le stationnement municipal P-18 n’étant pas accessibles, les spectateurs devront utiliser les autres stationnements du centre-ville régis par des parcomètres et des horodateurs. À noter que ces stationnements sont gratuits dès 17 h 30, du lundi au vendredi.

Prendre note que l’accès au Centre Marcel-Dionne se fera uniquement par l’entrée (billetterie) située sur la rue Cockburn.

Pour de l’information concernant le Festival de la poutine ou les Voltigeurs de Drummondville, consultez le festivaldelapoutine.com ou le voltigeurs.ca. La Ville de Drummondville remercie les citoyens de leur habituelle collaboration!

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


Tournée «Reste en contrôle»

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon