Fête nationale du quartier Saint-Joseph : la SSJBCQ vous invite à célébrer la diversité et la culture québécoise.

Fête nationale du quartier Saint-Joseph : la SSJBCQ vous invite à célébrer la diversité et la culture québécoise.
De gauche à droite sur la photo Christopher Moreau, André Fotso Kamba, Marc Guilbault, Dominic Martin, Louise Talbot et Bianca Arsenault © Tous droits réservés

DRUMMONDVILLE

Drummondville s’apprête à vivre un moment festif et chaleureux le 24 juin à partir de 13h en célébrant la deuxième édition de la fête nationale de quartier Saint-Joseph. La rue Saint-Albert, entre le marché public et l’école Saint-Joseph, sera fermée à la circulation automobile pour laisser place à une série d’activités et de spectacles en plein air.

Au cœur de cet événement, le groupe Par les cornes (West), qui vient de sortir un nouvel album, animera la scène avec leur musique country folk. Mais la fête ne s’arrête pas là selon les organisateurs: un caricaturiste divertira petits et grands, des démonstrations de danse enflammeront la foule, et un concours de jonglerie de soccer ajoutera une touche de compétition à l’ambiance.

De plus, les festivaliers pourront se régaler grâce à une offre alimentaire variée disponible sur place.

Situé dans le quartier le plus interculturel de Drummondville, cet événement offre aux résidents une opportunité unique de découvrir et de célébrer la culture québécoise sous toutes ses facettes. Louise Talbot, coordonnatrice aux événements de la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec, souligne : « Notre ambition est de créer une fête inclusive et divertissante, tant pour les habitants du quartier que pour l’ensemble de la population de Drummondville. »

Le Vingt55 est fier de promouvoir gratuitement cette activité. Rendez-vous le 24 juin prochain dès 13h sur la rue Saint-Albert

Les organisateurs, à savoir la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec, la Ville de Drummondville et l’Office d’Habitation de Drummond, mettent tout en œuvre pour assurer le succès de cet événement qui promet convivialité, diversité et célébration.

 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon