Flordeco inaugure ses locaux à Drummondville

Flordeco inaugure ses locaux à Drummondville
| © Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Lors d’un coquetel convivial qui s’est déroulé le mercredi 6 février, Flordeco Drummondville a inauguré officiellement ses locaux fraîchement rénovés situés au 159 de la rue Lindsay à Drummondville.

| © Photos Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

Opérant sous l’appellation Dupuis Décoration pendant plusieurs années, cette entreprise n’a cessé de croître depuis ses débuts, en 1952. Aujourd’hui, Flordeco Drummondville est la propriété de Magalie Houle, présidente, et Catherine Anne Boucher, vice-présidente, designer et chargée de projets.

Leader dans son domaine et devenue une véritable référence pour les particuliers, architectes, designers et entrepreneurs, Flordeco Drummondville a su se démarquer grâce à son service personnalisé ainsi qu’à sa vaste salle de montre offrant une impressionnante quantité de revêtements de sol, habillages de fenêtre et nombreux éléments de design d’intérieur.

Lors de l’événement de mercredi soir, mesdames Houle et Boucher ont souligné l’investissement majeur de 350 000 $ effectué tout au long de la dernière année, afin de présenter des locaux modernes et actuels ainsi que procurer une expérience-client améliorée.

Par la suite, Alexandre Cusson, maire de Drummondville, a fait mention de l’aide financière accordée par la ville dans le cadre du projet de revitalisation du centre-ville.

Pour conclure cet événement festif, en guise de souvenir corporatif, plutôt qu’un cadeau offert à chacun des invités présents, les propriétaires ont décidé de remettre un montant de 2 000 $ aux organismes à but non lucratif de la région suivants: Fondation René-Verrier, Fondation Sainte-Croix/Heriot, Fondation du Collège Saint-Bernard, Centre d’action bénévole Drummond et Centre Normand-Léveillé.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment