Frédérique Mousseau présente sa playlist

Frédérique Mousseau présente sa playlist
Affiche Frédérique Mousseau.Courtoisie

Drummondville – C’est dans le cadre du prochain Cabaret Royal que Frédérique Mousseau présentera son tout premier spectacle solo, le 28 octobre prochain.

 

Un premier spectacle solo

Bien qu’elle foule les planches depuis son jeune âge, c’est la première fois que Frédérique Mousseau présentera un spectacle solo complet. Accompagnée sur scène par quatre musiciens professionnels, une autre première, elle fera le tour de sa playlist, ses coups de coeur musicaux. Le public découvrira un univers pop, rock et country dans un spectacle énergique aux couleurs de la jeune artiste drummondvilloise.

Un 5 à 7 animé

Comme pour toutes les soirées Cabaret Royal, les spectateurs sont invités à arriver dès 17hrs afin de profiter du 5 à 7 d’Alfred. Pour l’occasion, il sera animé par le jeune DJ Maross. C’est l’occasion parfaite de déguster une Blonde d’Alfred autour d’un plateau de bouchées à partager en bonne compagnie.

Les billets sont en prévente au coût de 25$, 15$ pour étudiant, au bureau des Productions Alfred, 460 rue St-Alfred et à la salle Le Royal, 284 rue St-Marcel. Vous pourrez vous les procurer à la porte au moment de l’événement au montant de 30$. Pour plus d’informations et achat de billets, veuillez communiquer avec l’équipe des Productions Alfred au 819 474-2061.

Pour rester à l’affût des prochains spectacles présentés par Les Productions Alfred, allez visiter notre site web et inscrivez-vous à notre infolettre : www.productionsalfred.com

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon