Gilles Pinard veut devenir maire de Saint-Germain-de-Grantham

Gilles Pinard veut devenir maire de Saint-Germain-de-Grantham
Gilles Pinard briguera les suffrages au poste de maire de Saint-Germain-de-GranthamCrédit photo : Éric Beaupré

SAINT-GERMAIN-DE-GRANTHAM – Le directeur du service incendie de Saint-Germain-de-Grantham, Gilles Pinard, briguera les suffrages au poste de maire de sa municipalité en novembre.

Rencontré par le Vingt55, M. Pinard a confirmé convoiter le poste qui sera laissé vacant par le maire actuel, Mario Van Doorn.

“C’est une décision importante et mûrement réfléchie, confirme, l’homme de défis. J’ai pris le temps de bien évaluer les implications et la situation municipale actuelle avant de prendre sa décision”.

Il y a une dizaine d’années que l’idée de tenter sa chance à la mairie a effleuré l’esprit de M. Pinard. Son implication auprès des différentes instances municipales lui a permis de se forger une solide connaissance des enjeux municipaux.

“Mes décisions n’ont pas toujours fait l’unanimité au départ, mais les idées sont faites pour être entendues et discutées. J’ai toujours agi efficacement afin de faire avancer le service, ajoute-t-il. C’est dans cette optique que j’entreprends la voie municipale. Je vais également continuer à occuper le poste directeur du service incendie, des fonctions qui ne nuiront pas aux fonctions municipales “, assure-il.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon