Grâce à un service de vigie résidentielle unique en région – «De Garde» promet de vous offrir la tranquillité d’esprit

Grâce à un service de vigie résidentielle unique en région – «De Garde» promet de vous offrir la tranquillité d’esprit
René Laprade et Denis LaBranche ont fondé De Garde – Vigie résidentielle.© Photo Éric Beaupré.

Drummondville – Saviez-vous qu’il est possible que votre assurance-habitation ne vous couvre pas lorsque vous laissez votre résidence inoccupée.

Plusieurs propriétaires ignorent que bon nombre de polices d’assurance-habitation ne couvrent pas les sinistres qui peuvent survenir à moins que votre résidence ne soit visitée régulièrement.

C’est dans ce contexte que René Laprade et Denis LaBranche ont fondé De Garde – Vigie résidentielle, une entreprise unique en région ayant une offre de services complète, allant de l’inspection visuelle extérieure et intérieure, à la prise en charge des petits animaux domestiques, jusqu’à la cueillette du courrier au domicile.

Le service de vigie résidentielle permet de répondre aux besoins sur mesure des propriétaires, tout en offrant un horaire des visites effectuées, ainsi qu’un rapport détaillé et professionnel conforme aux exigences des assureurs.

« Nous avons décidé de créer notre entreprise, car nous sommes des gens actifs qui souhaitent d’abord et avant tout rendre service, et c’est ce que nous faisons! Nous nous sommes rendus compte qu’il y avait un manque de connaissances vis-à-vis les exigences des assurances-habitation et nous comptons éviter à notre clientèle de mauvaises surprises », mentionne l’un des cofondateurs, Denis LaBranche.

 

Hommes de valeurs et de confiance

Retraités des services financiers et forts d’une carrière gratifiante au service de leurs clients, Denis LaBranche et René Laprade, souhaitaient rester en contact avec le public en offrant un service de pointe, soit la surveillance de domiciles laissées vacants par les propriétaires, le temps de vacances bien méritées, d’exigences reliées au travail, pour des raisons de maladies ou pour d’autres raisons.

« En votre absence nous sommes De Garde, c’est-à-dire que nous nous occupons de votre demeure comme si c’était la nôtre. Nous l’encadrons avec soins, professionnalisme et diligence. Notre mission est de vous assurer une tranquillité d’esprit et nous complétons à merveille ce qu’un système d’alarme ne peut offrir, soit une présence humaine », rajoute René Laprade, également cofondateur.

Plus d’infos à http://degarde.ca/ et sur Facebook à https://www.facebook.com/AgenceDeGarde/

guirlandesnoel-500X189
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon