GRÈVE TAXI – L’industrie du taxi se mobilise partout au Québec pour dénoncer la déréglementation de l’industrie

GRÈVE TAXI – L’industrie du taxi se mobilise partout au Québec pour dénoncer la déréglementation de l’industrie
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’industrie du taxi se mobilise partout au Québec pour dénoncer la déréglementation de l’industrie dans le cadre la loi 17 ce vendredi 5 avril 2019

Les chauffeurs de taxi de Drummondville aont également en grève aujourd’hui afin de forcer le dialogue avec le gouvernement et les différents intervenants de l’industries, Les chauffeurs de taxi protestent ainsi contre le projet de loi 17 du gouvernement Legault

Les chauffeurs de taxi de la province vont converger ce matin vers Montréal Laval et Longueuil pour cette nouvelle manifestation. Ceux-ci ont prévu se diriger ensuite vers le centreville de Montréal pour manifester devant le bureau du ministre des Transports, François Bonnardel. 

Drummondville perturbé par le mouvement de grève a souligné la Ville de Drummondville dans un communiqué

Veuillez noter qu’en raison d’une nouvelle journée de grève dans l’industrie du taxi au Québec et à Drummondville ce vendredi 5 avril, le service de taxibus ne pourra pas être offert, et ce, de 7 h à 19 h.

Il est important de noter que le service de transport en commun par autobus demeure fonctionnel selon l’horaire et les conditions habituels.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment