Grif & Graf ferme ses portes et quitte les Promenades Drummondville

Grif & Graf ferme ses portes et quitte les Promenades Drummondville
| © Photos Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est avec regret que les employés de la boutique Grif & Graf, bannière bien connue et spécialisée en cadres et décoration murale, ont appris la fermeture définitive de la boutique de Drummondville.

 

La boutique ferme ses portes à Drummondville le 17 février prochain selon les informations obtenues par le Vingt55.

«Nous l’avons appris ce matin (vendredi). L’annonce a été difficile, une bien triste nouvelle.» a fait savoir une employée qui garde le sourire malgré l’annonce.

Décision annoncée officiellement aux employés

Selon ce qu’a appris le Vingt55, il s’agirait d’une décision d’affaires. Le commerce a choisi de fermer la succursale de Drummondville.

Les boutiques de Trois Rivières, Saint-Hyacinthe et Sherbrooke répondraient à la demande et aux besoins actuels de l’entreprise. La restructuration toucherait essentiellement la succursale de Drummondville pour le moment.

Une bannière de renom

La bannière qui a 30 ans d’existence et le siège social est à Brossard. Il y 17 magasins localisés au Québec et 120 employés actuellement.

Il a été impossible de joindre le siège social qui, au moment d’écrire ces lignes, n’avait pas été en mesure de retourner d’appel.

La boutique offrira une vente de «fin de bail» au cours des prochaines semaines, afin de liquider l’inventaire du commerce.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment