Groupe Sutton Alliance et Versom VR s’unissent pour offrir une nouvelle offre immobilière 3.0

Groupe Sutton Alliance et Versom VR s’unissent pour offrir une nouvelle offre immobilière 3.0
Pierre Bouchard Versom VR et Julie Boulianne, Groupe Sutton Alliance @ Photo Beaudoin-relations-publiques. Tous droits réservés.

Mauricie/Centre-du-Québec

AFFAIRES – Nouvelle offre immobilière 3.0 en raison de la pandémie, la mise sur pause de la plupart des activités commerciales en mars dernier a forcé bon nombre d’entreprises à trouver de nouvelles avenues pour continuer à offrir leurs services. Groupe Sutton Alliance et Versom VR s’unissent pour offrir une nouvelle offre immobilière 3.0 et Versom VR ont créé une alliance afin d’offrir une nouvelle offre 3.0 dans le secteur immobilier.

Pierre Bouchard Versom VR  @ Photo Beaudoin-relations-publiques. Tous droits réservés.

« La crise actuelle fait en sorte que le marché de l’immobilier est en pleine effervescence et de plus en plus de maisons seront à vendre, notamment pour des raisons de transfert professionnel, pour régler des successions ou encore en raison de nombreux couples qui se séparent », partage la présidente du Groupe Sutton Alliance et Versom VR s’unissent pour offrir une nouvelle offre immobilière 3.0 « L’innovation technologique, c’est l’avenir de l’immobilier et c’est la raison pour laquelle l’agence vient de signer une entente exclusive avec l’entreprise trifluvienne VERSOM VR, spécialisée en réalité virtuelle et en réalité augmentée, afin d’offrir à sa clientèle une panoplie de services pouvant aider à la vente de leur propriété », ajoute-t-elle.

Concrètement, dès qu’un client convient de la vente de sa maison avec un des courtiers immobiliers du Groupe Sutton Alliance et Versom VR s’unissent pour offrir une nouvelle offre immobilière 3.0, il recevra un ensemble numérique exclusif incluant une visite virtuelle 360° avec plan 3D intégré de la propriété ainsi qu’une banque de photos professionnelles, le tout, sans frais supplémentaires pour le client. Tous ces ajouts visent une meilleure mise en marché de la propriété.

« Advenant le cas qu’une seconde vague de confinement reliée à la COVID-19 surviendrait à nouveau, les possibilités de vente d’une propriété sont donc augmentées pour les vendeurs et courtiers », conclut Mme Boulianne.

La franchise Groupe Sutton Alliance, acquise par Julie Boulianne en 2018, compte près de 25 courtiers immobiliers et offre ses services dans quatre points de service en Mauricie et au Centre-du-Québec : Trois-Rivières, Shawinigan, Bécancour et Drummondville.

 

À PROPOS DE VERSOM VR Située sur le site de Trois-Rivières sur Saint-Laurent, dans la bâtisse du Novocis, l’entreprise VERSOM VR propose des solutions innovatrices qui repoussent les limites de l’immersion 360° avec des concepts innovateurs de réalité virtuelle et de réalité augmentée. Cette vitrine ayant déjà fait ses preuves sur le marché par de gros joueurs internationaux, l’entreprise pousse la technologie plus loin et ajoute des couches de réalité augmentée et d’animations virtuelles. Une offre développant des concepts exclusifs personnalisables et adaptés pour différents types de clientèles ou de projets.

Pierre Bouchard Versom VR  @ Photo Beaudoin-relations-publiques. Tous droits réservés.

Pierre Bouchard Versom VR  @ Photo Beaudoin-relations-publiques. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon