Hockeyeurs recherchés – Camp d’essai des Voltigeurs du Cégep de Drummondville !

Hockeyeurs recherchés – Camp d’essai des Voltigeurs du Cégep de Drummondville !
Camp d’essai des Voltigeurs du Cégep de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le Cégep de Drummondville accueillera une équipe Voltigeurs de hockey masculin en division 2 dès l’automne 2023. Afin de recruter les étudiants-athlètes qui composeront l’équipe, un camp d’essai aura lieu le vendredi 9 décembre prochain au Centre sportif Girardin. 

Les athlètes seront divisés en deux blocs, soit de 11 h à 12 h 20 et de 12 h 30 à 13 h 50. Le camp sera piloté par le coordonnateur du hockey masculin des Voltigeurs et ancien joueur de la ligue nationale, Alexandre Picard.

« Ce camp d’essai sera la première occasion d’évaluer notre bassin d’étudiants-athlètes majoritairement local. Les critères d’évaluation seront les suivants : l’effort, la lecture de jeu et le niveau de compétition. Ceux qui se démarqueront seront retenus pour le camp d’entraînement du mois de mai », affirme Alexandre Picard.

Rappelons que l’arrivée d’une équipe de hockey collégiale à Drummondville représente un projet majeur de développement de la structure du hockey en permettant aux étudiants-athlètes de poursuivre leur pratique sportive du niveau novice jusqu’au collégial, et ce, dans leur milieu.

Les personnes intéressées sont invitées à signifier leur intérêt sur le site web des Voltigeurs à l’adresse suivante : https://www.cegepdrummond.ca/voltigeurs/fiche-de-recrutement/.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon