Homme suspecté d’être possiblement armé : un confinement barricadé a eu lieu au centre-ville de Drummondville

Homme suspecté d’être possiblement armé  : un confinement barricadé a eu lieu au centre-ville de Drummondville
Centre-ville de Drummondville @ Crédit archives photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Selon les informations obtenues par le Vingt55 et confirmées par les autorités, c’est vers 14h30 que des citoyens ont signalé avoir vu une personne avec ce qui semblait être la crosse d’un fusil a précisé Louis-Philippe Rueil, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) en entrevue au Vingt55

Les autorités ont réagi rapidement pour assurer la sécurité des citoyens en mettant en place des mesures de confinement à titre préventif dans une partie du centre-ville de Drummondville. Cette action est confirmée tant par les autorités présentes sur place que par des élèves du Collège Ellis. Le confinement barricadé d’enfants d’une garderie locale, ainsi que celui des élèves du Collège Ellis, a été levé vers 15h30. Pendant ce temps, des mesures de sécurité particulières ont été prises au palais de justice de Drummondville durant le confinement pour assurer la sécurité du personnel.

Les policiers ont lancé une opération de ratissage dans le secteur, incluant des mesures précises, ajoute le porte-parole de la Sûreté du Québec.

Louis-Philippe Rueil, porte-parole de la SQ, précise qu’aucune menace directe n’avait été rapportée. Bien que les autorités aient une description de l’individu, l’opération de ratissage n’a pas permis de localiser la personne correspondant à cette description.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec a souligné l’importance de la prudence dans de telles situations et a encouragé toute personne ayant des informations pertinentes à contacter la police. ‘L’enquête se poursuit, la situation reste sous enquête pour valider les informations reçues’, précise le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). »

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon