Victoriaville
Une femme blessée gravement dans un accident au Centre du Québec @ Crédit photo / Vingt55 Tous droits réservés.
L’accident s’est produit vers 16h15 à l’intersection des rues des Roses et Pierre Roux (route 122), a confirmé le sergent Camille Savoie em entrevue avec Vingt55.
Selon les premières informations obtenues sur place par les autorités, c’est le non-respect d’un feu rouge qui aurait conduit à la collision, explique la Sergente Savoie. Le conducteur du SUV gris aurait, pour une raison qui reste à être déterminée par enquête, omis de s’arrêter au feu rouge et a percuté la voiture qui traversait l’intersection au même moment, confirme la Sergente Savoie.
La conductrice a été transportée au centre hospitalier pour y soigner des blessures graves qui laissent craindre pour sa vie.
La victime, une sexagénaire, a été prise en charge par les paramédics et transportée au centre hospitalier où les autorités médicales craignaient initialement pour sa vie », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) en entrevue au Vingt55. L’équipe de traumatologie a pris en charge la victime qui, selon le dernier bilan, semblait dans un état critique mais stable. Le conducteur fautif, âgé dans la trentaine, a pour sa part été traité pour des blessures légères, précise la Sergente Savoie.
Un policier spécialisé en scène de collision s’est rendu sur place pour éclaircir les circonstances de l’accident. L’intersection a été fermée à la circulation le temps de procéder à l’analyse complète de la scène. Aucune hypothèse n’est privilégiée pour le moment.
L’enquête effectuée par le spécialiste en scène de collision de la Sûreté du Québec et l’inspection des véhicules permettront de déterminer les causes et circonstances de l’accident, mentionne la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Une femme blessée gravement dans un accident au Centre du Québec @ Crédit photo / Vingt55 Tous droits réservés.