Il perd le contrôle de son pick-up sur l’autoroute 55 à la hauteur de L’Avenir

Il perd le contrôle de son pick-up sur l’autoroute 55 à la hauteur de L’Avenir
Le véhicule à arrêté sa cours par-dessus la barrière de sécurité.© Éric Beaupré

Au cours de l’après-midi, le jeudi 2 novembre, un conducteur a perdu la maîtrise de sa roulotte attachée et remorquée par un véhicule de type pick-up, avant de terminer sa course dans une bien fâcheuse position, chevauchant la barrière de sécurité en bordure de l’autoroute 55 au km 103 en direction de Sherbrooke.

 

© Éric Beaupré ||| Tous les droits réservés


Les pompiers de la municipalité de l’Avenir ont été demandé sur place afin de sécuriser les risques d’incendie, alors que de la fumée sortait du véhicule.  Ils ont sécurisé le véhicule qui vacillait à cheval sur le rampe de sécurité. Ceux-ci ont également pris en charge et stabilisé le conducteur, le temps que les paramédics ne prennent en charge le patient.

Selon les premières informations obtenues sur place par Daniel Deak, directeur-adjoint du service des incendies de L’Avenir, le conducteur aurait, lors d’une manoeuvre de dépassement, perdu la maîtrise de la remorque, voulant possiblement éviter d’entrer en collision avec d’autres véhicules.

Celui-ci a percuté la rampe de sécurité terminant sa course dans une bien fâcheuse position.

Les policiers ont remis le véhicule sur ces roues et procédé au remorquage du véhicule et de sa remorque.

Le conducteur a été traitée pour des blessures mineures et conduit au Centre hospitalier de Drummondville pour y être évalué.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon