Inauguration d’un espace de jeu intérieur de Pickleball chez Drummondville Volkswagen

Inauguration d’un espace de jeu intérieur de Pickleball chez Drummondville Volkswagen
@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Louise Lahaie, Présidente de Pickleball Drummond a procédé à l’inauguration d’une surface de jeu de Pickleball intérieure chez Drummondville Volkswagen maintenant située au 30 rue ROBERT BERNARD en bordure de l’autoroute 20

L’engouement pour le Pickleball ne se dément pas à Drummondville, bien au contraire. Alors que bon nombre de joueurs voient leurs terrains disparaître peu à peu à Drummondville, ceux-ci ont contacté le Vingt55 pour féliciter l’initiative de Volkswagen, qui inaugure un terrain où ce sport et loisir, qui compte de nombreux adeptes à Drummondville, pourront continuer de pratiquer leur sport préféré sur un terrain des plus adaptés, favorisant assurément la pratique de ce sport.

en effet, Nathalie Boies et Norman Chiasson, propriétaires de Drummondville Volkswagen, ont investi plus de 50 000$ à la création d’une salle de gym toute équipée dans leurs nouveaux bureaux. Pour moins de 800$, ils ont procédé cette semaine à l’ajout d’un terrain de Pickleball. Ce nouvel aménagement vise à initier les employés au sport et à favoriser des liens entre eux

L’événement a eu lieu en présence de Mme Annie Belcourt, directrice générale de la Fadoq Centre-du-Québec qui note un engouement exceptionnel pour la pratique de ce sport chez ses membres. Mme Lahaie et Mme Belcourt se réjouissent grandement de cette initiative au moment où il y a une pénurie importante d’espaces intérieurs pour les nombreux nouveaux adeptes de ce sport. Tous souhaitent que d’autres entreprises emboîtent le pas dans la même direction avec ce type d’installation tout de même abordable.

« Le sport a toujours fait partie de notre vie depuis notre enfance. Norman et moi sommes convaincus que la pratique d’activités sportives favorise un bel équilibre dans la vie de nos employés et, par le fait même, un meilleur rendement au travail. Qui plus est, ces nouveaux investissements contribuent grandement à faciliter le recrutement et favorisent la rétention des employés », précise Mme Boies.

La dirigeante de la concession est aussi membre du conseil d’administration de l’Association de tennis de Drummondville. Grande passionnée du tennis, Mme Boies a récemment attrapé la piqûre du pickleball. Elle pratique chaque jour l’un de ces deux sports et elle envisage de s’inscrire à quelques tournois régionaux de Pickleball en tant que nouvelle membre de la Fadoq.

La dirigeante de la Fadoq CDQ, Mme Annie Belcourt, qui a fait ses premiers pas au pickleball, accueille d’ailleurs avec empressement l’offre généreuse de nouveaux rabais aux membres de la Fadoq qui sont maintenant offerts par Drummondville Volkswagen.

Louise Lahaie, la présidente de Pickleball Drummond, figure parmi les meilleurs joueurs qui participeront aux Jeux Canadiens pour les 55 ans et plus en août prochain à Québec

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×