Incendie à Saint-Cyrille; de lourdes pertes pour deux entreprises de la région

Incendie à Saint-Cyrille; de lourdes pertes pour deux entreprises de la région
Il ne reste que bien peu des deux entreprises de Saint-CyrilleCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Biogivre et Ébénisterie David Langlois mettront un moment à se remettre du violent incendie qui a démoli leurs installations en début de semaine. Les pertes reliées au sinistre sont évaluées à plusieurs millions de dollars.

Rencontrés sur place, les propriétaires n’en revenaient tout simplement pas de la violence des éléments qui ont complètement détruit les deux commerces.

« Je venais de quitter l’entreprise et je suis revenu quelques minutes plus tard après avoir vu l’énorme panache de fumée.  C’était infernal, l’embrassement était complet, je n’arrive pas à m’expliquer ce qui a bien pu causer cet incendie, confie David Langlois de l’entreprise du même nom, précisant que ce sont plus de dix années de labeur qui sont parties en fumée.

La propriétaire de Biogivre Mélanie Beaudoin sous le choc et très émotive avait peine à contenir ses larmes.

« C’est un dur coup, a-t-elle lancé la voix nouée, c’est difficile à réaliser, je n’arrive pas à le croire. C’Est l’entreprise d’une vie qui est partie en fumée ».

Rappelons que malgré l’intervention rapide d’une trentaine de pompiers, les deux commerces sont des pertes totales. L’embrasement était généralisé à l’arrivée des sapeurs.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon