Incendie à Saint-Théodore-D’Acton: Un père et son fils décèdent alors qu’un héros sauve le deuxième enfant In extremis

Incendie à Saint-Théodore-D’Acton: Un père et son fils décèdent alors qu’un héros sauve le deuxième enfant In extremis
© Photos de ce texte par Éric Beaupré.

15 h 29 » DERNIÈRE MISE À JOUR


 

Saint-Théodre-D’acton – Un grave incendie s’est déclaré vers 9h05 ce matin dans une résidence unifamiliale du 1815 rue Principale à Saint-Thédore-D’acton, dans la MRC d’Acton, en Montérégie. Le père et son fils sont retrouvés morts alors que le deuxième enfant est sauvé par un héros.

Au déclenchement du feu, le père et deux enfants étaient dans la résidence de la rue Principale à Saint-Thodore-D’Acton. Actuellement il est possible de conclure qu’un enfant et le père serait décédé.

La mère, absente de la maison, a été appelée d’urgence sur les lieux, où elle a appris de décès de son conjoint que son enfant avait été transporté au centre hospitalier selon notre source Cathy Meunier, témoin des événement et voisine de la famille.

Au moment d’écrire ces lignes, le brasier est toujours en activité et il a nécessité les services d’incendie D’Acton Vale, sous la direction de Joel Perron. Il y a aussi les services d’incendie de Saint-Théodore-D’Acton de Saint-Nazaire-D’Acton et de Wickham.

Les sapeurs pompiers tentent de maîtriser l’incendie.

La Sûreté du Québec confirmera le tout plus tard.


AUTRE TEXTE SUR LE SUJET : https://vingt55.ca/blog/incendie-de-saint-theodore-dacton-un-temoin-du-drame-devient-un-heros-en-sauvant-lun-des-enfants-du-brasier/

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon