Incendie de résidence à Saint-Nicéphore, des animaux périssent dans l’incendie

Incendie de résidence à Saint-Nicéphore, des animaux périssent dans l’incendie
Incendie de résidence à Saint-Nicéphore © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un incendie de résidence a lourdement endommagé une résidence située au 200 Edward-Connely dans le secteur Saint-Nicéphore où trois animaux de compagnie ont malheureusement perdu la vie.

.

Incendie de résidence à Saint-Nicéphore @ Crédit vidéo Eric Beaupré / Vingt55 

Le propriétaire  n’a pas été blessé dans l’incendie, cependant 2 chiens et 1 chat ont été retirés des décombres, le propriétaire et des pompiers ont tenté de réanimer par des manœuvres de RCR les animaux intoxiqués par la fumée malheureusement sans succès.

Les pompiers de Drummondville, Wickham et de Saint-Germain ont été demandés sur place pour combattre l’incendie ainsi que les techniciens d’Hydro-Québec afin de sécuriser les lignes électriques de la maison.

La Société Protectrice des Animaux de Drummond (SPAD) a été demandée sur place afin de recueillir les 2 chiens et 1 chat au grand désarroi du propriétaire qui a également tout tenté pour leur venir en aide. Le SIUCQ a été demandé sur place afin d’assurer la sécurité du périmètre.

La cause du brasier demeure pour le moment inconnu le service de recherche et cause procédera dès que la scène d’incendie sera sécurité afin de déterminer la cause.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon