Incendie suspect dans l’ancienne usine Fortissimo – La SQ a procédé à l’arrestation d’une femme de 47 ans

Incendie suspect dans l’ancienne usine Fortissimo – La SQ a procédé à l’arrestation d’une femme de 47 ans
Incendie suspect dans l'ancienne usine Fortissimo © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un incendie a éclaté au cours de la nuit dans un endroit isolé de l’ancienne chaufferie sur le site de l’ancienne usine Fortissimo à Drummondville.

Incendie suspect dans l’ancienne usine Fortissimo, la SQ a procédé à l’arrestation d’une femme de 47 ans © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’appel initial a été donné à 3h36 ce matin alors qu’une dizaine de pompiers sont intervenus dans un bâtiment abandonné sur le site de

Selon les informations obtenues par le Vingt55 auprès du chef de division du Service de sécurité incendie, Andrew Barr, les pompiers ont mis un peu plus d’une quarantaine de minutes pour maîtriser l’incendie c’est abandonné en annexe bâtiment chaufferie sur la rue des Forges qui a été la proie des flammes.

L’intervention a permis d’éviter la propagation au reste du bâtiment a indiqué le chef de division au Service incendie de la Ville de Drummondville qui signale que personne n’a été blessé a indiqué Andrew Barr.

L’incendie est considéré comme d’origine suspecte et a été transféré à la Sûreté du Québec.

Comme l’édifice n’est pas alimenté en électricité et en l’absence d’explication sur la cause du sinistre, le chef du service incendie transfère le dossier à la Sûreté du Québec (SQ) pour fin d’enquête.

Selon les informations obtenues et confirmées auprès des autorités l’une des causes étudiées pour le moment pourrait être liée à une problématique liée à l’itinérance

Incendie suspect, une femme arrêtée et rencontrée par la Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête relativement à cet incendie suspect et une femme de 47 ans a été arrêtée et rencontrée par la Sûreté du Québec confirme la Sergente Valéry Beauchamps, porte-parole de la Sûreté du Québec contactée par le vingt55 en lien avec cet incendie. La dame a été rencontrée par les enquêteurs puis libérée sous promesse de comparaitre a précisé la porte-parole après s’être assuré que celle-ci recevrait l’aide approprié et soins appropriés au besoin.

Votre section vidéo d’information locale – Vingt55

Espace vidéo partenaire vingt55 

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon