Intervention des pompiers chez Val Métal à Saint-Germain-de-Grantham

Intervention des pompiers chez Val Métal à Saint-Germain-de-Grantham
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un début d’incendie s’est déclaré dans l’entrepôt de l’entreprise Val Métal à Saint-Germain-de-Grantham forçant l’évacuation du personnel.

L’intervention a été signalée vers 21h43, au 230, boulevard Industriel, à Saint-Germain-de-Grantham.

Près d’une vingtaine de pompiers ont été mobilisés lors de l’appel initial. Ceux-ci ont constaté la présence de fumée dans l’entreprise dès leur arrivée, forçant l’évacuation du personnel.

Près d’une vingtaine de pompiers ont été mobilisés lors de l’appel initial. Ceux-ci ont constaté la présence de fumée dans l’entreprise dès leurs arrivées, forçant l’évacuation du personnel.

Espace vidéo partenaire vingt55

Célébrons le temps des Fêtes avec nos marchands locaux

Une problématique avec un dépoussiéreur dans l’usine servant à la fabrication de machinerie agricole serait en cause. A la demande du directeur du service incendie, l’appareil a été mis hors service et une inspection sera nécessaire avant sa réutilisation.

Situation rapidement maîtrisée par les pompiers

Les pompiers ont réussi à maîtriser la situation. Le directeur du service incendie de la municipalité a en effet indiqué que la situation était sous contrôle, peu après 22h35, et que personne n’a été blessé lors de l’intervention.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon