DRUMMONDVILLE
Un homme qui présentait des besoins particuliers
En effet, l’homme a fini par collaborer avec les policiers. L’homme dans la quarantaine avait besoin d’aide, comme l’a précisé en entrevue au Vingt55 la sergente Bilodeau, sans commenter davantage les raisons qui ont forcé l’important déploiement policier.
« C’est sûr que c’est surprenant de voir autant de policiers et un imposant déploiement lors de ce genre d’intervention. Les policiers sont intervenus dans une optique de relation d’aide, essentiellement. L’objectif est de minimiser les chances que ça vire mal, et les policiers mettent donc tout en place pour que l’intervention puisse se faire de façon sécuritaire, autant pour la personne qui fait l’objet de l’intervention policière, les voisins et résidents du secteur que les policiers », précise la sergente Bilodeau, en entrevue au Vingt55.
L’homme âgé dans la quarantaine a été transporté au centre hospitalier, où il a reçu les soins et l’aide appropriés, confirme la sergente Bilodeau.
Le Vingt55 vous rappelle qu’en cas de besoin, si ça ne va pas ou si vous avez besoin d’écoute, d’aide ou de soutien, le CEPS Drummond est là pour vous.