Intervention policière à Drummondville : L’homme s’est rendu pacifiquement aux policiers

Intervention policière à Drummondville : L’homme s’est rendu pacifiquement aux policiers
Intervention policière rue Bernier à Drummondville,l’homme s’est rendu pacifiquement aux policiers© Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’importante opération policière qui a eu lieu dimanche matin dans le secteur de la rue Bernier, à Drummondville, et qui a nécessité l’intervention de policiers de la Sûreté du Québec pour obtenir la collaboration de l’homme, s’est terminée lorsqu’il s’est finalement livré aux autorités après plusieurs minutes de discussions et d’échanges avec les policiers.

Un homme qui présentait des besoins particuliers

En effet, l’homme a fini par collaborer avec les policiers. L’homme dans la quarantaine avait besoin d’aide, comme l’a précisé en entrevue au Vingt55 la sergente Bilodeau, sans commenter davantage les raisons qui ont forcé l’important déploiement policier.

« C’est sûr que c’est surprenant de voir autant de policiers et un imposant déploiement lors de ce genre d’intervention. Les policiers sont intervenus dans une optique de relation d’aide, essentiellement. L’objectif est de minimiser les chances que ça vire mal, et les policiers mettent donc tout en place pour que l’intervention puisse se faire de façon sécuritaire, autant pour la personne qui fait l’objet de l’intervention policière, les voisins et résidents du secteur que les policiers », précise la sergente Bilodeau, en entrevue au Vingt55.

L’homme âgé dans la quarantaine a été transporté au centre hospitalier, où il a reçu les soins et l’aide appropriés, confirme la sergente Bilodeau.

Le Vingt55 vous rappelle qu’en cas de besoin, si ça ne va pas ou si vous avez besoin d’écoute, d’aide ou de soutien, le CEPS Drummond est là pour vous.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×