Intervention rapide et efficace des pompiers de Drummondville sur la rue Brock

Intervention rapide et efficace des pompiers de Drummondville sur la rue Brock
© Photos de cet article Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Les pompiers du Service des incendies de Drummondville ont été appelés à 12 h 28 le mercredi 30 août pour un feu de résidence au 351 Brock. À leur arrivée, ceux-ci ont rapidement investi le logement au sous-sol de l’immeuble afin de circonscrire le début d’incendie dans la cuisine.

Des témoins rencontrés sur place étaient inquiets pour les deux dames âgées évacuées, dont la résidente du logement, transportée aux urgences de l’Hôpital Sainte-Croix, par mesure préventive.

Selon les premières informations obtenues sur place, l’incendie aurait pris naissance dans la cuisine, mais les pompiers ont maîtrisé rapidement et efficacement le début d’incendie. Les dégâts mineurs sont limités à ce seul endroit.

Le Service d’Intervention d’Urgence Civil du Québec (SIUCQ) en assistance 

La rue Brock a été fermée, le temps de procéder à l’extinction de l’incendie et de sécuriser les lieux. Le SIUCQ a été appelé sur les lieux avec son unité d’interventions de façon préventive pour contrôler le périmètre de sécurité érigé par les pompiers et assurer la circulation dans le secteur.

Tous les résidents ont pu rapidement réintégrer leurs logements après que les pompiers aient procédé à la ventilation du logement et sécurisé les lieux.

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon