Interventions des pompiers au club d’échangisme «L’auberge la Passion»

Interventions des pompiers au club d’échangisme «L’auberge la Passion»
La source a rapidement été contrôlée et une inspection des éléments radiants à proximité a été effectuée.© Éric Beaupré

Une alarme incendie a causé le déploiement du Service des incendies de Drummondville à 10 H ce vendredi 10 novembre, au club échangiste «L’Auberge la Passion», situé au 2655 de la rue St-Pierre à Drummondville.

« C’est un élément décoratif plastique déposé sur le foyer électrique qui est à l’origine de l’appel », confirme Yves Beaurivage, chef de division au Service de sécurité incendie de la Ville de Drummondville.

« C’est une légère fumée causée par les vapeurs de l’objet en plastique qui a déclenché l’alarme dans le commerce. La source a rapidement été contrôlée et une inspection des éléments radiants à proximité a été effectuée », a confirmé qu’il n’y avait aucun autre risque. Le commerce a poursuivi ses activités après que le Service des incendies ait procédé à la ventilation des lieux par mesure préventive »,  a conclu M. Beaurivage.

Les activités enflammées se poursuivent normalement

Monsieur Sylvestre, propriétaire des lieux, profite de l’occasion pour souligner que des «activités ardentes» ne sont pas inhabituelles en ces lieux mais ne nécessitent habituellement pas l’intervention des pompiers et il confirme que le commerce reste ouvert et poursuit ses activités normalement.

« Nous avons interrompu nos activités momentanément explique monsieur Sylvestre amusé, le temps d’accueillir les pompiers et qu’ils procèdent aux vérifications d’usage. »

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon