Introduction par effraction au Subway Drummondville jeudi en matinée

Introduction par effraction au Subway Drummondville jeudi en matinée
La scène du méfait a été sécurisée afin de permettre aux policiers d'investiguer les lieux.©Éric Beaupré

Une introduction par effraction s’est déroulée à la chaîne de restauration Subway située à l’ intersection du boulevard St-Joseph et de la rue Jean-de-Brébeuf, en matinée de ce jeudi 2 novembre.

 

© Photos: Éric Beaupré ||| Tous les droits réservés


C’est une employée qui, à 6H ce jeudi matin à l’ouverture du commerce, a constaté qu’un ou des individus s’étaient introduits dans le commerce au courant de la nuit et auraient visé principalement les recettes et le coffre-fort du commerce.

Les policiers ont été rapidement dépêchés sur les lieux afin de sécuriser l’endroit et s’assurer que des individus ou suspects ne se trouvaient sur place.

La sergente Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec confirme que le service d’identité judiciaire (S.I.J), est sur place afin de recueillir les éléments de preuve et les bandes vidéo des commerces avoisinants. De plus, ces derniers ont également rencontré des témoins afin de recueillir leurs versions et ainsi faire progresser l’enquête en cours.

Le commerce a été fermé temporairement et un périmètre d’enquête a été établi par le service d’identité judiciaire, le temps de procéder au prélèvement de preuves. « Le montant du vol et des méfaits ne seront pas dévoilés pour le moment, afin de préserver des éléments d’informations de l’enquête », confirme la sergente Asselin (SQ).

Des accusations de vol et de méfaits pourraient être déposées contre un ou des suspects au terme de l’enquête policière.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon