Invasion de domicile, agression et vol à Drummondville

Invasion de domicile, agression et vol à Drummondville
Invasion de domicile, agression et vol à Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Deux résidents de la rue Chassé à Drummondville ont connu une fin de soirée mouvementée mercredi soir alors que trois suspects se sont introduits dans leur logement de la rue Chassé pour y commettre un vol.

Invasion de domicile, agression et vol à Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Les deux locataires ont vu trois suspects faire irruption dans leur logement, explique la Sgt Ingrid Asselin, contactée par le Vingt55 en lien avec l’événement survenu à 23h07 mercredi soir.

Selon la version des victimes, les trois suspects sont subitement entrés dans le logement et ont commis des voies de faits envers les deux occupants pour ensuite y commettre un vol et prendre la fuite.

Les policiers arrivés sur place ont recueilli les informations concernant les suspects et ont effectué une opération de ratissage afin de tenter de localiser les individus qui avaient pris la fuite.

Pris en charge par les paramédics et enquêteurs de la Sûreté du Québec

Les deux victimes ont été prises en charge sur place par les paramédics et ont ensuite été rencontrées sur place par les policiers et enquêteurs afin d’obtenir leur version des faits, précise la porte-parole.

Les victimes s’en tirent sans blessures graves, plus de peur que de mal, explique la Sgte Ingrid Asselin ‘’ Les enquêteurs de la Sûrete du Québec MRC Drummond du Service d’identité judiciaire ont passé une partie de la nuit sur place afin de recueillir des indices et la version des témoins, les enquêteurs tentent également d’établir si les agresseurs connaissent leurs victimes; l’enquête permettra d’en apprendre davantage. ‘’Les trois suspects ont pris la fuite ; ceux-ci sont recherchés par les policiers qui procéderont par enquête dans cet événement, confirme la Sgt Ingrid Asselin.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon