DRUMMONDVILLE
Un résident de Saint-Nicéphore victime d’une introduction par effraction en pleine nuit @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.
Selon les informations obtenues par Le Vingt55 au cours des dernières heures, la quiétude du quartier résidentiel a été perturbée après qu’un ou plusieurs individus soient entrés dans une demeure de la rue Saint-François alors que l’occupant s’y trouvait.
«Nous avons entendu des bruits et des cris, en plus de gens qui saccageaient visiblement la maison», rapporte un voisin rencontré sur place par Le Vingt55, alors que les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) et le service d’identité judiciaire (S.I.J) étaient sur les lieux afin de faire la lumière sur les circonstances de l’événement.
Le résident est sorti de la maison à l’arrivée des nombreux policiers qui ont cerné la maison et le quartier afin de localiser le ou les suspects qui avaient pris la fuite, explique-t-il en ajoutant qu’il a assisté à l’intervention policière. L’intervention rapide des policiers a permis de localiser un premier suspect.
La Sûreté du Québec (SQ) confirme qu’une introduction par effraction a eu lieu au cours de la nuit et que des suspects ont été localisés et interrogés par les policiers. Le service d’identité judiciaire et les enquêteurs sont sur place et tentent de faire la lumière sur les circonstances de cet événement.
Les individus ont été remis en liberté le temps de l’enquête, confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Personne n’a été blessé, et l’enquête est toujours en cours.
Des accusations d’introduction par effraction et de méfaits pourraient être portées contre un ou plusieurs suspects. L’enquête doit encore éclaircir plusieurs éléments, notamment si la victime connaissait ou non ses agresseurs et si une plainte sera déposée dans cette affaire.
Un résident de Saint-Nicéphore victime d’une introduction par effraction en pleine nuit @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.