Nicolet-Bécancour / Centre-du-Québec
« Si je me lance en politique maintenant, c’est que je crois profondément que notre formation politique est sur le point d’écrire l’histoire. J’avais envie de faire partie de cette équipe dynamique et prête à tout pour que le Québec prospère et s’affirme. Mais c’est également pour servir les gens de Nicolet-Bécancour, mon monde! Ce sont les intérêts de notre région unique en son genre que je veux représenter à l’Assemblée nationale en octobre prochain », a ajouté Jérôme Gagnon.
Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, a également salué la campagne menée par Philippe Dumas dans le cadre de cette course à l’investiture.
Espace vidéo partenaire exclusif Vingt55 : votre fenêtre sur nos et vos partenaires locaux.
« Les campagnes à l’investiture démontrent la vitalité de notre mouvement politique. D’avoir la possibilité de choisir entre deux personnes talentueuses et compétentes montre que notre option est en bonne santé. Je remercie donc Philippe et lui tends la main pour la suite des choses, afin qu’il poursuive son engagement. L’heure est maintenant au rassemblement pour remporter la circonscription de Nicolet-Bécancour en octobre prochain! », a-t-il mentionné.
Titulaire d’un diplôme de programme court de 2e cycle en administration publique ainsi que d’une maîtrise de l’École nationale d’administration publique, Jérôme Gagnon occupe actuellement le poste de coordonnateur au développement économique et touristique de la Ville de Nicolet.
Au cours de sa carrière, il a également été conseiller en développement durable pour la Ville de Nicolet entre 2017 et 2022, en plus d’agir à titre de directeur général de Tourisme Nicolet-Yamaska de 2013 à 2017.
Résident de la région depuis plus de 30 ans, il s’implique également au sein de plusieurs organismes, notamment comme président de la Fondation jeunesse de la DPJ Mauricie et Centre-du-Québec, ainsi qu’à titre d’administrateur du Centre de services scolaire de la Riveraine et de Tourisme Centre-du-Québec.







