Israël Poulin sera candidat dans le district 6

Israël Poulin sera candidat dans le district 6
Israël Poulin sera candidat dans le district 6Crédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – Natif de Drummondville, Israël Poulin a grandi avec un désir de contribuer à un meilleur environnement et à un meilleur monde. Il est maintenant chef d’une entreprise qui fait de l’importation et de l’exportation, d’une société de nettoyage mobile spécialisée pour les restaurants, hôtels et entreprises du Québec et d’un magasin de VRAC qui offre des produits pour la lessive et le nettoyage sur le principe zéro déchet. Il est marié depuis 14 ans et père de quatre enfants. Il est commissaire à la Commission scolaire des Chênes et bien impliqué avec le comité de parent. Il est un homme d’action et Il désire servir les citoyens.

 M. Poulin souhaite devenir le porte-parole des résidents du district 6 auprès de la Ville de Drummondville.

“Plusieurs résidents m’ont déjà exprimé leurs frustrations concernant des demandes qui ont été ignorées par la Ville, notamment concernant les nombreux refoulements d’égouts sur la 18e Avenue, qui affectent énormément la qualité de vie des propriétaires et la valeur de revente de leur maison. On m’a aussi parlé des rues mal entretenues dans certains quartiers, de la vitesse excessive des automobilistes, même dans les zones scolaires et  des travaux comme ceux relatifs à la piste cyclable sur Jean-de-Brébeuf, qui ont choqués plusieurs personnes qui auraient aimé être consultés davantage”, relate-t-il.

 Ses objectifs

 M. Poulin a ainsi comme principaux objectifs d’être un conseiller municipal ayant une écoute active, de faire réduire la vitesse, sécuriser et veiller à l’entretien des rues, en plus de veiller à la propreté, à la sécurité et à l’aménagement des espaces verts.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon