Jessica Ebacher accueillait Andrew Scheer, chef Conservateur, qui terminait sa tournée québécoise à Drummondville

Jessica Ebacher accueillait Andrew Scheer, chef Conservateur, qui terminait sa tournée québécoise à Drummondville
Jessica Ebacher accueillait Andrew Scheer, chef Conservateur @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

DRUMMONDVILLE

Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada (PCC), a terminé sa tournée québécoise, vendredi soir, à Drummondville, sous les acclamations de près des candidats et militants venus spécialement pour la fin de tournée du chef, qui s’est tenue au Centrexpo Cogeco de Drummondville.

Jessica Ebacher accueillait Andrew Scheer, chef Conservateur @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 

Près de 700 partisans conservateurs présents à Drummondville

Les militants, près de 700 provenant de la région et même d’ailleurs au pays, ont réservé un accueil chaleureux et un appui bien senti, et ce, autant à la candidate conservatrice drummondvilloise, Jessica Ebacher, qu’au chef conservateur, Andrew Scheer.

Jessica Ebacher candidate conservatrice dans Drummond a accueilli le chef Andrew Scheer en présence de plusieurs candidats et supporters vedettes. Sylvie Fréchette, Pascale Déry et Alain Rayes, n’ont pas manqué de saluer les efforts de la candidate drummondvilloise ainsi que de nombreux candidats réunis, avant d’écouter le discours enflammé de la candidate vedette de Drummondville. Cette dernière n’a pas manqué de réitérer ses nombreux engagements pour la région.

Mme Ebacher se dit  « touchée » d’avoir eu autant de confiance de la part de son parti et de son chef qui a fait savoir que « Jessica aurait une place de choix au sein de son caucus ».

Les nombreuses rencontres avec les élus, les intervenants du milieu et les acteurs clés ont aussi été très enrichissantes pour la candidate. «  Je sens qu’on pourra accomplir de grandes choses ensemble ». La formation Sentinelle donnée par CEPS Drummond fût un moment marquant de la campagne de Jessica Ebacher, qui dit « avoir été conscientisée sur l’importance d’être à l’écoute ».

‘’Je vais tout donner jusqu’à la dernière minute et sortirai la tête haute et grandie peu importe l’issue de vote de lundi’’ a ajouté Jessica Ebacher

Jessica Ebacher accueillait Andrew Scheer, chef Conservateur @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 

Quelques représentants de l’Alliance de la fonction publique présents

Quelques manifestants de l’Alliance de la Fonction publique du Québec étaient présents pour accueillir les militants. Ceux-ci ont fait savoir, par la voix de leur vice-président, Yvon Barrière, qu’ils étaient inquiets de voir certains dossiers, comme l’environnement et l’assurance-emploi, être négligés par un parti conservateur élu.

Une invitation au changement par le chef conservateur Andrew Scheer

”Un rendez-vous pour des temps nouveaux” a fait valoir Andrew Scheer, qui avait un message à livrer aux militants et aux électeurs présents. Ayant besoin des électeurs québécois pour lui donner le pouvoir le soir du vote, Andrew Scheer s’engage à ouvrir une grande collaboration avec le premier ministre du Québec, François Legault. « Je veux les bleus autour de la table des décisions », a-t-il exprimé devant la foule, « Une nation québécoise sera importante pour le parti », a-t-il fait valoir. Il a assuré qu’il s’attaquera aux dossiers qui traînent, selon lui, depuis trop longtemps à Ottawa s’il était élu.

Le chef Andrew Scheer n’a pas manqué de saluer le travail de la candidate locale, Jessica Ebacher, et de son équipe, après que celle-ci eut réitéré les priorités qu’elle comptait mettre de l’avant si elle était le choix des Canadiens de Drummondville, lundi soir prochain.

Des engagements importants du chef conservateur et de la candidate.

Andrew Scheer a rappelé ses engagements. Notamment, il promet une baisse d’impôt de 850.00 $ pour chacun des contribuables, un État moins imposant, un système de justice qui punit plus sévèrement les criminels, mais qui protège adéquatement les victimes, la fin de la TPS sur les factures d’Hydro-Québec, la réduction de l’impôt sur les congés de maternité et un crédit d’impôt pour les activités sportives des enfants. Parmi les engagements annoncés par M. Scheer, rappelons sa promesse d’équilibrer le budget de façon efficace.

La soirée s’est déroulée de façon festive et le rassemblement a permis autant à la candidate, Jessica Ebacher, de faire connaître ses engagements envers les Drummondvillois qu’au chef, Andrew Scheer, de s’adresser aux quelques 700 personnes présentes. M. Scheer n’a toutefois pas accordé d’entrevue aux représentants des médias locaux présents avant de quitter le Centrexpo sous les applaudissements des militants.

Espace vidéo Vingt55

Autorisé par l’agent officiel de Jessica Ebacher

Jessica Ebacher accueillait Andrew Scheer, chef Conservateur @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon