Jessica Ebacher candidate conservatrice confiante de pouvoir en offrir plus pour la région de Drummond

Jessica Ebacher candidate conservatrice confiante de pouvoir en offrir plus pour la région de Drummond
Jessica Ebacher et Alain Rayes, © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La question n’est pas de savoir si le Parti conservateur reviendra au pouvoir, mais plutôt de quelle façon les Québécois et Québécoises souhaitent être représentés au Parlement. Il ne fait aucun doute que c’est un député conservateur qui est le mieux placé pour défendre et représenter les intérêts du Québec au sein d’un gouvernement fort à Ottawa, selon le parti Conservateur.

Dans Drummond, Jessica est la mieux placée pour en offrir plus pour la région», a déclaré le lieutenant politique conservateur pour le Québec, Alain Rayes, à l’occasion d’un point de presse mercredi matin. Ce dernier a ajouté : « Gens de Drummond, vous avez en Jessica une candidate en or, envoyez-nous là à la table des décisions, s.v.p. »

La candidate conservatrice dans Drummond, Jessica Ebacher, et le lieutenant politique conservateur pour le Québec, Alain Rayes rappellent, à quelques jours du scrutin, que seul le Parti Conservateur peut en faire plus pour les Québécois.

Tout semble indiquer que c’est un gouvernement conservateur qui prendra le pouvoir le 21 octobre prochain. Les récents sondages continuent de placer les conservateurs d’Andrew Scheer en avance dans les intentions de votes.

« Beaucoup d’électeurs m’ont fait part de leur désir d’avoir du vrai monde en politique », raconte la candidate. Cette dernière ajoute : «Pour avoir des politiciens qui nous ressemblent il ne faut pas seulement regarder ce qui se passe au national, mais pendre le temps de faire un choix réfléchi en s’assurant d’avoir la meilleure personne pour représenter les gens d’ici et faire avancer les dossiers locaux avec passion et rigueur».

Elle estime être la meilleure personne le faire. Rappelons que le chef, Andrew Scheer, à lui-même fait savoir lors de l’inauguration du local électoral de Drummond, que sa candidate aurait une place de choix au sein de son caucus. Ce dernier sera, d’ailleurs, dans la circonscription pour la deuxième fois en quelques semaines, ce vendredi pour le dernier rassemblement de la campagne au Québec.

« Drummond occupera une place de choix au sein d’un futur gouvernement conservateur, commente Madame Ebacher. La représentante du parti conservateur explique que son équipe s’est engagée de multiples manières à tenir compte du Québec dans ses décisions, notamment en nommant un ministre québécois du Développement économique ainsi qu’un ministre responsable du Québec.

«Le Parti conservateur est le seul parti qui veut et qui peut offrir aux Québécois et Québécoises un rapport d’impôt unique. Il est le seul qui peut assurer que la loi 21 sur la laïcité ne sera pas contestée par Ottawa. Il est le seul qui peut offrir au gouvernement du Québec plus de pouvoir en culture et en immigration. Les libéraux ne veulent pas le faire, le Bloc, de son côté, ne peut pas et nous, nous voulons le faire», a conclu le candidat conservateur dans le comté de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon