Jessica Ebacher candidate du Parti conservateur du Canada dans Drummond en vue des élections 2019

Jessica Ebacher candidate du Parti conservateur du Canada dans Drummond en vue des élections 2019
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est avec une grande fierté qu’Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada, ainsi qu’Alain Rayes, lieutenant politique pour le Québec, ont procédé à l’annonce de la candidature de Jessica Ebacher dans la circonscription fédérale de Drummond, en vue des élections de 2019.

Jessica Ebacher a grandi entourée des champs de la campagne, non loin de la ville. Après avoir étudié en journalisme au Saguenay et travaillé pour divers médias en Mauricie, elle a quitté la province pour explorer les Maritimes où elle a travaillé plus de quatre ans pour le quotidien francophone du Nouveau-Brunswick, L’Acadie Nouvelle.

En 2009 elle revient au Québec et c’est à Drummondville qu’elle décide de fonder sa famille. Jessica est mère de deux garçons, aujourd’hui âgés de sept et huit ans. C’est comme journaliste dans différents médias puis comme chef de nouvelles pour L’Express de Drummondville que Jessica a fait sa marque dans la région. En 2017, après avoir travaillé à la presse écrite pendant plus de 12 ans, elle est nommée directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Drummond.

La jeune femme reconnue pour sa rigueur, sa passion et son travail acharné souhaite participer plus concrètement au développement de sa collectivité. Elle est maintenant prête pour un autre défi. « Je carbure aux défis et lorsque je m’investis dans un projet j’y mets toute mon énergie. C’est ce que je compte continuer à faire pour les citoyens de Drummond, par mon écoute, du bénévolat et mon implication sociale. J’ai le désir de bien les représenter et défendre leurs intérêts à Ottawa. »

 

«Jessica saura mettre son dynamisme, son leadership et sa détermination au service de la population Drummond. Ses expériences passées lui permettront de comprendre les besoins des entreprises, des organismes et des citoyens de la circonscription. Bienvenue dans notre équipe Jessica », a dit le lieutenant du Québec, Alain Rayes.

« Je suis très heureux de pouvoir compter sur l’expérience et l’énergie de Jessica pour représenter et défendre les intérêts des citoyens et des familles de Drummond», a affirmé Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment