Jessica Ebacher nommée dg de la JCCD

Jessica Ebacher nommée dg de la JCCD
Le nouvelle directrice générale de la Jeune chambre, Jessica EbacherCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – La Jeune chambre de commerce de Drummond (JCCD) est fière d’annoncer la nomination de Jessica Ébacher à titre de directrice générale.

L’expérience qu’a acquise Mme Ébacher au fil des années fait d’elle la candidate parfaite pour relever le défi. À la suite du processus d’embauche, le conseil d’administration a retenu la candidature de Mme Ébacher notamment pour sa créativité, sa grande capacité d’adaptation, sa rigueur et son esprit de développement.

Œuvrant dans le domaine des médias pendant plus d’une dizaine d’années, Jessica Ébacher a notamment occupé les fonctions de journaliste et de chef de nouvelles à L’Express de Drummondville. Témoin de l’actualité au quotidien et de la croissance du milieu économique drummondvillois, elle souhaite maintenant y prendre part en offrant son aide et son soutien aux jeunes gens d’affaires de la Jeune chambre de commerce de Drummondville.

Organisée et structurée, elle souhaite que ses compétences en gestion et en communications ainsi que son dynamisme contribuent à amener la JCCD encore plus loin. Membre du conseil d’administration de BMX Drummond, bénévole à l’école de ses fils et, depuis peu, bénévole pour le SIUCQ, Jessica prend plaisir à aider les gens autour d’elle et est emballée à l’idée de pouvoir servir les membres de la JCCD.

« Les compétences qu’à acquises Jessica au cours des dernières années en communication, gestion et rédaction l’a démarquée des autres candidats. Nous avons pleinement confiance qu’elle saura amener la JCCD à un autre niveau » mentionne Audrey Roy, présidente de la JCCD.

Mme Ébacher assurera la direction et la gestion de l’organisme à la lumière des orientations stratégiques établies par les membres du conseil d’administration de la  JCCD. Ces derniers tiennent d’ailleurs à le féliciter pour ses nouvelles fonctions.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon