Jessica Ebacher : une femme d’action

Jessica Ebacher : une femme d’action
Jessica Ebacher Crédit photo: Black Boulevard

DRUMMONDVILLE

Alors que la campagne électorale bat son plein, la candidate conservatrice dans Drummond Jessica Ebacher prêche par l’exemple en faisant la promotion de saines habitudes de vie.

La mère de deux enfants prône un mode de vie actif et une saine alimentation. Elle s’est impliquée, par le passé, en siégeant sur le conseil d’administration de BMX Drummond pendant deux ans et a été bénévole lors de la finale des Jeux du Québec à Drummondville en 2015.

En plus de siéger sur la Commission des loisirs de la Ville de Drummondville, elle prend part à la campagne de mobilisation pour que Drummondville soit l’hôte de la 57e Finale des jeux du Québec à l’été 2022. Elle encourage ainsi les gens à démontrer leur appui en se rendant sur le site internet www.drummondville2022.com.

« Je mets autant d’énergie, de passion et d’intensité dans ma vie professionnelle et dans mes implications bénévoles que dans le sport», mentionne la candidate aux élections fédérales.

Cette dernière considère également que l’activité physique est une bonne façon de briser l’isolement et de tisser des liens d’amitié. 

Espace  »Fier partenaire Vingt55 » – Ecole de Karaté Kunfu Drummondville, Saviez-vous que?….
Espace  »Fier partenaire Vingt55 ».

Chaque geste compte pour Jessica Ebacher, qui veut montrer l’exemple. Elle offre d’ailleurs des pommes fraîches et des collations santé aux bénévoles de sa campagne. Pour elle, un candidat crédible doit être en symbiose avec les engagements de son parti et de ces propres valeurs.

C’est important d’avoir un équilibre de vie!» lance spontanément Mme Ebacher, qui est une grande sportive dans l’âme. Elle a pratiqué tous les sports ou presque; planche à neige, ski alpin, vélo de route, vélo de montagne, BMX, deck hockey, course à pied, etc.

Une image vaut milles mots

Une campagne publicitaire pour faire connaître davantage la candidate conservatrice sera déployée dans les prochains jours. En plus de prendre part aux publicités nationales du Parti conservateur, Jessica Ebacher a réalisé trois capsules vidéo avec la compagnie drummondvilloise

Black Boulevard. Ces dernières seront publiées sur les réseaux sociaux et mettront en avant plan les valeurs de la politicienne, telles que le sport, la famille et l’implication sociale.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon