Jonathan Guay nommé à la direction du Service des loisirs et de la vie communautaire

Jonathan Guay nommé à la direction du Service des loisirs et de la vie communautaire
Jonathan GuayCrédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – La Ville de Drummondville a annoncé la nomination de Jonathan Guay à la tête de son Service des loisirs et de la vie communautaire. Cette décision a été officialisée lors de la séance du conseil municipal de lundi

M. Guay obtient le poste de directeur du Service des loisirs et de la vie communautaire après un rigoureux processus de dotation. Ce dernier détient plus de dix ans d’expérience comme gestionnaire dans les secteurs public et privé. Originaire de Drummondville, il possède une connaissance approfondie du milieu de même qu’une expertise toute particulière dans la gestion des ressources humaines.

« Jonathan a toutes les compétences pour relever avec brio son nouveau défi dans notre organisation. C’est une personne dévouée et professionnelle qui a à cœur d’offrir des services de qualité. Il se joindra à une équipe déjà soucieuse de soutenir les organismes sportifs et communautaires de notre milieu et de permettre aux citoyens d’avoir accès à des programmes de loisirs et à des plateaux récréatifs remarquables », a souligné Francis Adam, directeur général de la Ville de Drummondville.

M. Guay œuvre déjà à la Ville de Drummondville depuis quatre ans à titre de gestionnaire. Par le passé, il a occupé des postes similaires chez Cascades, Drakkar Recrutement spécialisé et Bluberi. Il pourra se consacrer pleinement à ses nouvelles fonctions au cours des prochains jours. Il est diplômé de l’Université Laval en relations industrielles. Il est également détenteur d’un certificat en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon