Journée incroyable pour le volley-ball du Collège Saint-Bernard

Journée incroyable pour le volley-ball du Collège Saint-Bernard
© Photo volley-ball du Collège Saint-Bernard. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Journée incroyable pour le volley-ball du Collège Saint-Bernard lors du Championnat régional des Cantons de l’Est D2 à l’Université de Sherbrooke.

Chaque saison, seulement 8 équipes par catégorie se qualifient pour le rendez-vous régional. Toutes les équipes du CSB de cette catégorie ont réussi à s’y tailler une place.

Les 5 équipes Sénateurs présentes lors du championnat ont réussi à se rendre jusqu’au carré d’as.  Déjà les équipes Sénateurs avaient une grande fierté.

Félicitations aux Sénateurs juvénile féminin qui remportent pour une deuxième année consécutive la médaille d’or en plus de la bannière de championnes de la saison régulière.

Félicitations aux Sénateurs benjamin et juvénile masculin qui remportent la médaille d’argent en plus de mettre chacun la main sur la bannière de l’éthique sportive.

Finalement, félicitations aux Sénateurs benjamin et cadet féminin qui terminent 4e.

Les Sénateurs juvénile féminin et les Sénateurs juvénile masculin participeront et représenteront le Collège Saint-Bernard aux championnat provinciaux les 12-13 et 14 avril prochain.

Championnat régional des Cantons de l’Est D3

Notons que les équipes Sénateurs D3 ont très bien performé également. 3 équipes sur 4 ont pris part, à la fin février, au championnat régional .

Les Sénateurs benjamin féminin ont terminé 4e alors que les Sénateurs cadet et juvénile féminin 5e.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment