Julie Arel livre des ’’Soins intensifs’’ de bonheur de Drummondville aux centres hospitaliers de Sherbrooke et Fleurimont

Julie Arel livre des ’’Soins intensifs’’ de bonheur de Drummondville aux centres hospitaliers de Sherbrooke et Fleurimont
Julie Arel livre des ’’Soins intensifs’’ de bonheur de Drummondville aux centres hospitaliers de Sherbrooke et Fleurimont© Photo Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le restaurant Drumondvillois ‘’La Muse’’, par l’entremise de Julie Arel, a été choisi pour faire 200 boîtes à lunch destinées au personnel des soins intensifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke et de l’hôpital Fleurimont.

Julie Arel livre des ’’Soins intensifs’’ de bonheur de Drummondville aux centres hospitaliers de Sherbrooke et Fleurimont © Photo  Vingt55. Tous droits réservés.

En effet, l’entreprise S.E.L voulait souligner l’excellent travail des anges de la santé et a fait soumissionner quelques traiteurs dont plusieurs de Sherbrooke.

‘’Nous avons pu soumissionner sur ce gros contrat puisque des patients atteints de la Covid-19 à Drummondville sont transférés à Sherbrooke. L’obtention de cette belle grosse commande est comme un cadeau pour nous dans ces temps difficiles’’, Souligne Julie Arel, copropriétaire du restaurant La Muse de Drummondville.

‘’Ça me fait croire plus que jamais, qu’aider les autres, ça nous revient toujours! fait valoir Julie Arel en ces moments où l’importance du dévouement et de la solidarité n’a jamais été aussi importante et nécessaire.

Une générosité qui se multiplie

Julie Arel a, dès les débuts de la crise, pris sur elle de penser au prochain. Ses multiples initiatives ont été appréciées par de nombreuses familles et organismes de Drummondville et de la région, qui grâce à sa générosité et son dévouement, ont pu trouver réconfort et bons repas en ces temps de confinement.

Une autre belle démonstration Drummondvilloise qui confirme que chaque geste, petit ou grand, fait la différence et apporte son lot de bonheur et de réconfort aux gens qui en ont besoin en cette période de confinement et qui apporte aussi réconfort à ceux qui œuvrent et travaillent aux besoins et rémissions des gens atteints par la Covid-19; une autre belle façon de remercier et souligner le travail de nos anges de la Santé.

Resto La Muse de Drummondville  © Photo  Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon