Julie Massicotte rendra hommage à Ginette Reno sur la scène de la salle Le Royal

Julie Massicotte rendra hommage à Ginette Reno sur la scène de la salle Le Royal
© Photo Julie Massicotte . Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le 30 mars prochain, à compter de 20 h, Julie Massicotte foulera les planches de la salle Le Royal de Drummondville afin de rendre un vibrant hommage à son idole de jeunesse.

Laissez-vous envoûter par la voix magnifique de cette ex-candidate à La Voix alors qu’elle interprètera les grands succès de Ginette Reno dans une formule piano-voix qui vous coupera le souffle. « Dans une production originale, elle nous fait voyager dans le temps en éveillant les souvenirs liés à ces succès populaires, qu’elle rend de manière époustouflante, avec justesse et émotion », peut-on lire dans son site Web. « L’essentiel pour Julie Massicotte, c’est d’aller à la rencontre de son public et de le bercer avec ce qu’elle a de plus fort et de plus précieux : sa voix. »

Rappelons que cette performance fait partie des trois spectacles qui composeront la programmation du printemps de Cabaret Royal. D’ailleurs, jusqu’au 29 mars 2019, obtenez les trois spectacles pour seulement 60 $! Les billets individuels se vendent au coût de 25 $ en prévente, de 30 $ à la porte ou de 15 $ pour les étudiants (preuve requise).

Pour plus d’information ou pour acheter vos billets, communiquez avec les Productions Alfred au 819 474-2061.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment