La 9e édition du Forum Économique de la Relève d’Affaires aura lieu à Drummondville

La 9e édition du Forum Économique de la Relève d’Affaires aura lieu à Drummondville
Le Fera aura lieu le 2 février 2024 au Centrexpo de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Pour la première fois dans son histoire, le Forum se déroulera en dehors du Grand Montréal, et le RJCCQ est ravi de collaborer avec la Jeune Chambre de Drummond (JCD), membre du Regroupement, pour vous accueillir à Drummondville.

Pour la première fois dans son histoire, le Forum se déroulera en dehors du Grand Montréal, et le RJCCQ est ravi de collaborer avec la Jeune Chambre de Drummond (JCD) @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

En 2024, le Forum économique de la relève d’affaires (Fera) vous convie à plonger au cœur de l’édification d’une culture entrepreneuriale vibrante et résiliente, en puisant inspiration et savoir-faire des jeunes chambres de commerce à travers le Québec.

Alors que le désir d’entreprendre semble s’effriter, que la relève fait défaut, et que la survie de nombreuses jeunes pousses est en péril, il est temps de rallumer ensemble la flamme entrepreneuriale du Québec, en élaborant des solutions concrètes pour surmonter les défis qui nous interpellent.

Le Fera 2024 sera un véritable festin pour l’esprit, explorant l’univers de l’entrepreneuriat sous toutes ses facettes, y compris l’intrapreneuriat et le repreneuriat. Les entreprises sont les véritables moteurs de l’innovation, et pour relever les défis énergétiques, environnementaux, et sociaux qui se profilent à l’horizon, il est impératif d’accompagner et de faire émerger ces créateurs de richesse de notre province.

Le Fera aura lieu le 2 février 2024 au Centrexpo de Drummondville, à partir de 11h pour le grand public, jusqu’au cocktail de réseautage se terminant à 18h. De grands noms de l’entrepreneuriat, du repreneuriat et de l’intrapreneuriat seront à votre disposition lors de panels, d’ateliers interactifs et de formations en petits groupes avec le soutien de jeunes chambres de commerce provenant de partout au Québec.

Les discussions et les réseaux seront également mis en avant tout au long de l’événement, qui se veut être un rassemblement majeur des acteurs de l’écosystème entrepreneurial de la province. Vingt55 rappelle qu’il est possible de s’inscrire au lien suivant.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×