La Classique hivernale Drummondville 2018 – 6000 places «hot» !

La Classique hivernale Drummondville 2018 – 6000 places «hot» !
© Photos de ce reportage : Éric Beaupré. | Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE – La Ville de Drummondville accueillera, du 9 au 11 février, la Classique hivernale Drummondville 2018 présentée par Canimex.

 

Tout est mis en œuvre pour accueillir les 6 000 spectateurs

Le patinoire Victor-Pepin et le centre-ville se trouveront au cœur de cet événement d’envergure unique. Les volets festifs et sportifs seront mis de l’avant pour accueillir plus de 6 000 personnes par match du 9 au 11 février.

Le Vingt55 s’est présenté sur place afin de vous offrir un aperçu des installations qui seront mises à la disposition des spectateurs.

Le majestueux amphithéâtre extérieur qui sera mis à la disposition pour cette Classique hivernale est une structure à la hauteur de l’événement qui promet assurément de satisfaire tous les amateurs de hockey ainsi que que  ceux et celles qui découvriront pour une première fois ce type d’événement sportif.

« Ta tuque, ta gang  et nous pourrions ajouter « ta place », manquez pas ça ! » Les billets sont disponibles en ligne https://www.ovation.qc.ca/pesite.asp?CodeSalle=0J0002

« Nous serons prêt  dans les temps prévus » confirme le directeur du chantier. Les 6 000 places seront prêtes » assure Michel Robichaud de AP Services D’Échafaudages qui réalise le mandat d’aménagement. « L’entreprise compte plus de 10 ans d’expériences dans l’événementiel d’envergure comme les Grand Prix de Trois-Rivières et de Montréal pour ne nommer que ceux-là. Ici, la vingtaine de travailleurs met tout en œuvre pour offrir des gradins sécuritaires, confortables et qui offriront une vue imprenable sur ce grand événement drummondvillois. » assure Michel Robichaud.

Une programmation complète et unique

Lors de la Classique hivernale Drummondville 2018, les Voltigeurs de Drummondville disputeront deux rencontres. Tout d’abord, vendredi 9 février à 19 h, les Voltigeurs recevront la visite du Phoenix de Sherbrooke. Puis, samedi 10 février à 15 h, les Voltigeurs accueilleront les Tigres de Victoriaville.

Le lendemain, le dimanche 11 février à 12 h, la Ligue de hockey midget AAA du Québec prendra d’assaut la patinoire Victor-Pepin avec un affrontement entre les Cantonniers de Magog et les Gaulois de Saint-Hyacinthe.

Tarification

Pour cet événement unique au Québec en 2018, une tarification accessible a été judicieusement élaborée par le comité organisateur.

Ainsi, pour les rencontres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, le prix des billets variera entre 24 $ et 35 $, taxes incluses, et sera réparti en trois catégories : Or (35 $), Argent (29 $) et Bronze (24 $).

Une quantité limitée de forfaits sera également mise en vente. Le forfait familial (69 $ taxes incluses) offrira deux billets adultes et deux billets 17 ans et moins de catégorie Bronze, équivalant à 17,25 $ par billet. Quant au forfait week-end (36 $ taxes incluses), il comprendra un billet de catégorie Bronze pour chacun des deux matchs de la LHJMQ ainsi qu’un billet gratuit pour la rencontre de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

De plus, une formule Prestige (50 $) sera également à la disposition des amateurs, ce qui comprendra un billet de catégorie Argent ainsi qu’un accès au party d’avant-match avec consommations incluses.

En ce qui concerne le match de la LHMAAAQ, le prix a été fixé à 10 $ par billet. Pour les résidents de Drummondville, il sera possible d’assister au match pour la somme de 5 $, sur présentation d’une pièce d’identité, exclusivement en personne à la billetterie du centre Marcel-Dionne (300, rue Cockburn).

 

Le porte-parole de l’événement, Louis Morissette, viendra évidemment s’imprégner de l’ambiance de la Classique hivernale Drummondville 2018, en plein cœur du centre-ville de sa ville natale.

Le Drummondvillois sera d’ailleurs parmi les spectateurs lors de la soirée d’ouverture, le vendredi 9 février 2018, alors que les Voltigeurs de Drummondville recevront pour l’occasion la visite du Phoenix de Sherbrooke.

« Pensez-y! Drummondville aura sa Classique hivernale avant Montréal! C’est pas rien! Venez donc en grand nombre, mettez votre tuque et vos combines à panneaux, du 9 au 11 février, c’est à Drummond que ça se passe! », indique fièrement Louis Morissette.

En plus de se faire le porte-parole officiel de l’événement, Louis Morissette viendra évidemment s’imprégner de l’ambiance de la Classique hivernale Drummondville 2018, en plein cœur du centre-ville de sa ville natale.


Les billets et les différents forfaits sont en vente au www.voltigeurs.ca et à https://www.ovation.qc.ca/pesite.asp?CodeSalle=0J0002.

La Classique hivernale Drummondville 2018

« Ta tuque, ta gang, manque pas ça! »

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon