La Drummondvilloise Frédérique Mousseau invitée à participer au concours ‘’Talents bleus’’ présenté à NOOVO

La Drummondvilloise Frédérique Mousseau invitée à participer au concours ‘’Talents bleus’’ présenté à NOOVO
Frédérique Mousseau © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est suite à la recherche de talents à la grandeur du Québec par l’équipe de l’émission La semaine des quatre Julie, animée par Julie Snyder, que la Drummondvilloise Frédérique Mousseau, a été sélectionnée afin de représenter le Centre-du-Québec dans ce prestigieux et important concours télé tout en performance.

Frédérique Mousseau en entrevue au Vingt55 a un message pour vous !

La Drummondvilloise compte sur les gens de Drummondville mais aussi de la grande région du Centre-du-Québec afin de lui permettre d’atteindre la finale, et ainsi remporter la somme de 100 000$ qui lui permettra de poursuivre son rêve et sa carrière !

Un objectif : gagner et poursuivre dans son domaine !

Rencontrée par le Vingt55 lors de sa préparation pour la performance musicale qu’elle livrera ce mercredi 21h, Frédérique Mousseau aussi généreuse que dynamique n’a pas caché son enthousiasme d’avoir la chance de représenter le Centre-du-Québec! ‘’ Je suis extrêmement fière de représenter le Centre-du-Québec en chanson, une occasion unique encore une fois de monter sur scène et participer à un concours de haut niveau mais aussi de me démarquer, précise Frédérique Mousseau alors que, bien sûr, la Drummondvilloise ira mercredi soir 21h d’une performance en chanson, chanson tirée du répertoire Québécois, bien sûr, a-t-elle fièrement fait savoir en entrevue au Vingt55. ‘’Talents Bleus’’, c’est l’âme du Québec qui s’exprime, c’est le cœur du Québec qui s’ouvre, fait valoir Julie Snyder et son équipe, dans le cadre de ce concours de talents Québécois!

16 artistes représenteront leurs régions respectives !

En effet, Frédérique Mousseau représentera le Centre-du-Québec, elle sera l’un des 16 artistes, provenant des quatre coins de la province à offrir une performance dans le cadre l’émission La semaine des quatre Julie présentée sur la chaîne NOOVO. Concours qui lui permettra de rivaliser avec les meilleures de la province et qui permettra à notre talentueuse Drummondvilloise d’espérer mettre la main sur le grand prix, soit un montant de 100 000$ offert par Bell et Productions J lors de la finale.

Tous les espoirs sont permis. La talentueuse chanteuse Drummondvilloies livrera une performance en chanson alors que tous les talents seront mis en compétition.

Les artistes de tous les horizons et coins de la province devront livrer une performance et ce sera au public ensuite de décider qui sera gagnant lors de la grande finale prévue en décembre 2020.

Frédérique Mousseau compte sur la population Drummondvilloise et la grande région du Centre-du-Québec pour voter pour elle !

Frédérique Mousseau © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon