La glace provoque une embardée sur le boulevard Mercure

La glace provoque une embardée sur le boulevard Mercure
| © Photos Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Peu après 10 heures le dimanche matin 13 janvier, une conductrice a eu toute une surprise. Elle a percuté ce qu’elle croyait être un amoncellement de neige en bordure du boulevard Mercure. Malheureusement pour cette dernière, cela s’est avéré être de la glace qui a agi comme rampe et a fait verser sa voiture de marque Nissan sur le côté, la faisant glisser quelques mètres.

Un témoin a rapporté au Vingt55 que la voiture n’arrivait pas très vite en arrivant à l’intersection de Jean-de-Brébeuf.

«La voiture a soudainement pris une drôle de position et elle a fini sur le côté. De toute évidence,  l’épais rempart de neige qui ceinture le boulevard Mercure s’est durci et il a causé cette cascade improvisée» selon l’individu.

La conductrice a été rencontrée par les policiers et évaluée par les paramédics sur place. Heureusement plus de peur que de mal pour la celle-ci, puisque qu’aucun transport a été nécessaire. La dame a été prise en charge par un proche qui est venu à sa rencontre.

Ni la vitesse ni l’alcool ne sont en cause dans cet accident. Le boulevard Mercure a été fermé quelques minutes, le temps de procéder au remorquage du véhicule.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment