La grande famille Gospangels vous attend sur scène pour lancer les festivités du temps des fêtes

La grande famille Gospangels vous attend sur scène pour lancer les festivités du temps des fêtes
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La grande famille Gospangels vous attend sur scène pour lancer les festivités du temps des fêtes lors de leur concert de Noël à l’Église Saint-Joseph le 30 novembre prochain.

Les trois ensembles Gospangels réunis sur scène

Laissez la Relève, la Troupe et les Séniors vous réchauffer le cœur par leur interprétation d’airs festifs et traditionnels de Noël. Chaque groupe présentera le répertoire sur lequel il travaille depuis le mois de septembre, juste à temps pour le temps des fêtes! Ultimement, la soixantaine de choristes uniront leur voix le temps de quelques chants dans le décor enchanteur de l’Église Saint-Joseph.

Espace ”Fier partenaire Vingt55” – Le Nakama-Thé, Saviez-vous que?….

Une première partie complice

Vous en aurez également plein les oreilles lors des prestations de nos deux artistes invitées en première partie; Frédérique Mousseau, ancienne choriste Gospangels, et Gabrielle Destroismaisons. Les deux chanteuses, qui ont partagé la scène tout l’été dans le spectacle musical Je Reviens chez nous, offriront leurs coups de cœur du répertoire de Noël.

Billets en vente dès maintenant

Vous êtes donc invitésle 30 novembre prochain à 20h à l’Église Saint-Joseph. Vous pouvez vous procurer vos billets dès aujourd’hui en prévente au coût de 25$ par adulte ou 15$ pour les étudiants, au bureau des Productions Alfred situé au 460, rue St-Alfred. L’admission à la porte le jour même sera de 30$.

Pour plus d’informations ou pour réserver vos billets, téléphonez au 819 474-2061.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon