La période des inscriptions bat son plein pour OPÉRATION NEZ ROUGE DRUMMONDVILLE

La période des inscriptions bat son plein pour OPÉRATION NEZ ROUGE DRUMMONDVILLE
Nez rouge, partenaires et bénévoles rappellent que l'Opération Nez rouge est La meilleure idée de la soirée si vous n’êtes pas en état de conduire après une soirée bien arrosée, ou encore la meilleure idée de la soirée si vous décidez d’enfiler le dossard rouge et d’effectuer des raccompagnements. | © Photo offerte.

DRUMMONDVILLE

La période de recrutement des bénévoles bat son plein en vue de la campagne 2018 de l’Opération Nez rouge, laquelle s’amorcera dans moins de 10 jours. Le comité organisateur de l’événement invite la population ainsi que les entreprises à participer à cette vaste campagne de sécurité routière.

L’Opération Nez rouge Drummondville reprendra du service le 30 novembre ainsi que les 1er, 6, 7, 8, 13, 14, 15 décembre, du 20 au 25 et du 28 au 31 décembre inclusivement. L’organisation invite les personnes intéressées à s’inscrire en grand nombre. Une surprise de taille attend également les volontaires qui s’inscriront avant le début de la campagne.

«Tous les bénévoles qui participeront à l’Opération Nez rouge courront la chance de gagner un voyage en Belgique grâce à la Brasserie Labatt. Les chances seront même doublées pour une personne s’étant inscrite comme bénévole avant le 30 novembre. L’invitation est lancée! », déclare Julie Dubois, coordonnatrice de l’Opération Nez rouge Drummondville, qui confirme que les détails du concours figurent sur la page Facebook de l’organisation.

L’application mobile Nez rouge renouvelée

Tous ceux qui désirent prendre part à cette tradition du temps des Fêtes peuvent s’inscrire en ligne dès maintenant au www.operationnezrouge.com.

Les formulaires d’inscription sont également disponibles au Cégep de Drummondville (entrée principale, porte P18) et sur l’application mobile Opération Nez rouge (App Store et Google Play).

L’application mobile Nez rouge a d’ailleurs été bonifiée cette année pour faciliter l’expérience des bénévoles. L’Opération Nez rouge Drummondville a la chance de faire partie des organisations choisies pour tester une toute nouvelle fonctionnalité activée par Desjardins.

En effet, les équipes de raccompagnement pourront recevoir leurs demandes de transport grâce à des notifications envoyées par le biais de l’application mobile.

Cette nouveauté technologique bonifiera également l’expérience client. Au déploiement de ce projet pilote s’ajoute le retour d’options fort appréciées soient la transmission mobile du formulaire d’inscription des bénévoles ainsi que la géolocalisation, qui permet d’appeler la centrale la plus près et de connaître le temps d’attente.

100 % des dons pour la jeunesse et le sport

Bien que le service soit entièrement gratuit, les dons des utilisateurs sont remis à la Fondation du Cégep de Drummondville, maître d’œuvre d’Opération Nez rouge Drummondville depuis 2012. La Fondation remet la totalité des dons de raccompagnement de l’activité aux étudiants-athlètes des équipes intercollégiales Les Voltigeurs.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment