La photographe Elena Shumilova de retour au Village Québécois d’Antan en janvier 2019

La photographe Elena Shumilova de retour au Village Québécois d’Antan en janvier 2019
© Photos de ce texte Éric Beaupré | Elena Shumilova, qui sera présente au VQA en janvier 2019, est une sommité de la photographie au style et à la signature photographique unique et reconnue dans le monde entier.

DRUMMONDVILLE

Devant l’immense succès de la première visite de la photographe russe de renom Elena Shumilova, cette dernière a accepté de présenter de nouveau un second atelier offert par Chantal Brossard, fondatrice de «Go Workshop», du 12 au 14 janvier 2019.

Une photographe de classe mondiale

Elena Shumilova est une sommité de la photographie au style et à la signature photographique unique et reconnue dans le monde entier pour ses nombreux chefs d’oeuvre photographiques.

Le Vingt55 a eu le plaisir et le privilège de la rencontrer et d’assister à un atelier, lors de son premier passage au Village Québécois d’Antan (VQA), en mai 2018, alors que de nombreux photographes s’étaient donnés rendez-vous, pour bénéficier des ateliers offerts par Mme Shumilova

Des places limitées pour cette deuxième présence 

Ainsi l’artiste photographe sera présente au VQA pour offrir une formation des plus enrichissantes. C’est dans des décors hivernaux et la beauté du site enchanteur et exclusif du VQA que l’artiste donnera ses ateliers à l’hiver 2019

Le Vingt55 vous invite à visiter la page www.goworkshop.ca  pour toute information ou vous inscrire.


AUTRE TEXTE SUR CE SUJET : Archives photos et vidéos Vingt55 https://vingt55.ca/blog/la-photographe-russe-de-renommee-mondiale-elena-shumilova-au-vqa/

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment