La SQ démantèle un point de vente de stupéfiants à Drummondville

La SQ démantèle un point de vente de stupéfiants à Drummondville
SQ perquisition rue Saint-Philippe © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une opération antidrogue tôt ce matin en procédant au démantèlement d’un point de vente de stupéfiants à Drummondville.

La SQ démantèle un point de vente de stupéfiants à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

En début de journée, les policiers ont effectué une perquisition dans un appartement de la rue Saint-Philippe avec la contribution du groupe tactique d’intervention.

Les trois occupants des lieux ont été arrêtés. Il s’agit de deux hommes âgés respectivement de 36  et 53 ans, ainsi que d’une femme âgée de 39 ans. Les policiers ont procédé sur les lieux à la saisie de plus de 1300 comprimés (méthamphétamine et médicaments), de la cocaïne, un poing américain et la somme de 790 $.

Les deux hommes arrêtés devraient comparaître cet après-midi pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants. La suspecte pour sa part comparaîtra ultérieurement.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emploi et de carrière !

Cette opération a été réalisée avec la contribution de patrouilleurs et enquêteurs du poste de la MRC de Drummond, de l’Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de Drummondville et d’un maître-chien de la Sûreté du Québec.

Rappelons que les citoyens peuvent communiquer en tout temps avec la Centrale d’information criminelle, au 1 800 659-4264, pour dénoncer toute activité illégale de manière confidentielle.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon