Saint-Germain-de-Grantham
@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Le véhicule était stationné dans l’entrée privée d’une résidence située sur la rue Rita à Saint-Germain-de-Grantham quand le propriétaire a constaté que son véhicule avait été incendie
Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés tôt ce matin pour mener l’enquête à la suite de l’incendie du véhicule, comme confirme Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) en entrevue au Vingt55. ‘’C’est le résident qui, tôt ce matin, a remarqué une odeur de brûlé et a constaté que son véhicule avait pris feu, celui-ci a rapidement contacté les autorités a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec.
L’incendie a causé d’importants dommages au véhicule, qui était stationné à quelques pieds de la maison. Selon les premières constatations, l’incendie s’est éteint de lui-même à l’intérieur du véhicule, a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
Les policiers ont ouvert une enquête, a précisé le porte-parole de la Sûreté du Québec, et un enquêteur spécialisé en scène d’incendie a été dépêché sur les lieux.
Pour le moment, aucune piste n’est écartée, a souligné le porte-parole, questionné à savoir si un lien avait été établi avec les récents incendies de véhicules survenus dans le secteur de Charles de Drummond. Le porte-parole a précisé qu’aucun lien n’avait été établi avec d’autres éléments et que l’enquête se poursuit, une surveillance sera également effectuée dans le secteur
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.