La Ville de Drummondville annonce l’ouverture des deux patinoires réfrigérées à compter de ce samedi 27 novembre

La Ville de Drummondville annonce l’ouverture des deux patinoires réfrigérées à compter de ce samedi 27 novembre
La patinoire Victor-Pepin, au centre-ville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les deux patinoires réfrigérées de Drummondville, à savoir la patinoire Victor-Pepin, au centre-ville, et la patinoire de la Seigneurie, située dans le quartier résidentiel du même nom, sont maintenant prêtes à accueillir les patineuses et les patineurs pour la saison 2021-2022.

À compter de ce samedi 27 novembre, l’horaire de ces deux surfaces glacées très prisées par la population sera le suivant :

En effet, dès aujourd’hui mardi, et jusqu’à ce vendredi 26 novembre, les deux patinoires réfrigérées proposent à la population des séances de patinage libre (16 h à 19 h 30) et de hockey libre (19 h 45 à 21 h 30) en soirée.

Espace vidéo partenaire vingt55

Célébrons le temps des Fêtes avec nos marchands locaux

En raison de la pandémie de la maladie à coronavirus COVID-19 qui sévit toujours, certaines mesures sanitaires sont obligatoirement à respecter, à savoir :

Le port d’un masque ou d’un couvre-visage à l’intérieur du bâtiment de services ;
Le respect d’une distance de 1 m avec autrui en tout temps.

En outre, soulignons qu’aucune réservation n’est nécessaire pour profiter des patinoires réfrigérées cet hiver. Le passeport vaccinal n’est également pas requis.

En matière de sécurité pour le patinage libre, rappelons que le port du casque protecteur est fortement recommandé en tout temps sur la glace, et ce, peu importe l’âge des patineuses ou des patineurs. En ce qui concerne le hockey libre, le casque protecteur est obligatoire. Le port d’une visière, d’un protège-cou et de gants est fortement suggéré. Les lancers frappés sont interdits.

Rappelons que la patinoire réfrigérée Victor-Pepin est située au 269, rue Lindsay, tandis que la patinoire réfrigérée de la Seigneurie se trouve, quant à elle, au 2500, rue de l’Intendant.

Avant de se rendre à une patinoire réfrigérée, il est important de consulter le site Web de la Ville (drummondville.ca/patinoires) afin de s’assurer qu’il n’y ait aucun changement à l’horaire.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon