L’alcool en cause dans un accident fracassant à Drummondville

L’alcool en cause dans un accident fracassant à Drummondville
© Photo Éric Beaupré.

 © Photos Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE

Un jeune conducteur a vu sa soirée du mardi 14 août se terminer au poste de police après avoir fait une entrée fracassante dans la porte d’accès du commerce Microtec Informatique situé à l’intersection des rues St-Jean et St-Joseph.

Selon un employé de l’entreprise Remorquage Normand Dionne, qui a été témoin de l’accident, il était 23 h 25 quand le jeune homme a emprunté à basse vitesse, le stationnement arrière du commerce Microtec Informatique pour gagner la rue St-Jean, au volant de la Toyota Corolla .

Il a soudainement accéléré brusquement. La voiture a dérapé vers l’édifice et la voiture a sauté les deux marches d’accès pour terminer sa course avec fracas dans le commerce.

Le jeune conducteur, seul à bord du véhicule, a été arrêté sur place par les policiers et il a été conduit au poste de police pour y subir le test d’ivressomètre.

Des accusations de conduite avec capacités affaiblies porté contre le jeune conducteur

Les dommages causés à la bâtisse sont évalués à quelques milliers de dollars, et heureusement il n’y a personne de blesser dans cet accident.

Les pompiers du Service des incendies de Drummondville ont été appelés sur place pour un début d’incendie et ceux-ci ont également sécurisé les lieux le temps que Remorquage Normand Dionne procède au retrait du véhicule.

Des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ont été portées contre le jeune conducteur fautif puisque que celui-ci a échoué le test d’alcoolémie.

Vidéo surveillance offerte par Microtec Informatique.

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


Tournée «Reste en contrôle»

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon